La Rochelle

La Rochelle : O'Gara débarque au Stade Rochelais

La Rochelle : O'Gara débarque au Stade Rochelais©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 12 juin

Alors que son nom circulait depuis quelques temps du côté de La Rochelle, Ronan O'Gara deviendra l'entraîneur principal des Jaune et Noir, comme l'a annoncé Jono Gibbes en conférence de presse ce mercredi. L'ancien international irlandais remplacera Xavier Garbajosa, futur manager de Montpellier.

Après une année remarquable (finale de Challenge Cup, demi-finale de Top 14), La Rochelle prépare déjà la saison prochaine. Afin de pallier le départ de Xavier Garbajosa à Montpellier, les dirigeants rochelais avaient coché le nom de Ronan O'Gara. Longtemps dans les tuyaux, l'arrivée de l'ancien international irlandais et ex-coach du Racing 92 est désormais officielle.

Jono Gibbes : « O'Gara va apporter un gros niveau de compétences »


C'est le directeur sportif Jono Gibbes, qui l'annonce ce mercredi en conférence de presse : « Ronan O'Gara rejoint le staff en tant qu'entraîneur principal. Il connaît bien le Top 14, il a de l'expérience. On a beaucoup de chances qu'il nous rejoigne. Il va apporter un gros niveau de compétences.» À noter également l'arrivée de Philippe Gardent, responsable de la préparation physique, en remplacement de Michele Colosio.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.