La Rochelle

La Rochelle : Andreu blanchi par la commission de discipline

La Rochelle : Andreu blanchi par la commission de discipline©Media365
A lire aussi

, publié le 20 juin

Sorti sur protocole commotion lors de la demi-finale entre Toulouse et La Rochelle, Marc Andreu s'était montré véhément face à la décision du médecin indépendant de la Ligue Nationale de Rugby. Une attitude qui lui avait valu une convocation devant la commission de discipline. Finalement, l'ailier rochelais a été blanchi ce mercredi.

Pas de sanction pour Marc Andreu. Ce mercredi, la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby livrait son jugement quant à l'attitude de l'international français pendant la demi-finale perdue face à Toulouse. Finalement, le Rochelais a été blanchi : « Après audition des arguments du joueur et de son représentant, la commission de discipline et des règlements a décidé qu'il n'y avait pas lieu à sanction disciplinaire » a commenté la LNR dans un communiqué.

Un protocole commotion qui ne passe pas 



Pour rappel, l'ancien joueur de Toulon, de Castres et du Racing 92 avait quitté la pelouse suite à un protocole commotion après la décision du médecin indépendant présent au bord de la pelouse. Une décision qui avait fait sortir de ses gonds le natif de Fréjus.



(Crédit photo : Minutesports)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.