Clermont

Clermont : Longue absence pour Iturria

Clermont : Longue absence pour Iturria©Media365

Gregoire Duez, publié le 22 juin

L'ASM Clermont devra se passer de son deuxième ligne. Arthur Iturria sera absent pour une durée de 4 à 6 mois en raison d'une opération à l'épaule.

Sacré champion de France aux côtés de ses partenaires, le Français de 23 ans souffrait d'une instabilité articulaire qui aurait pu lui valoir la fin de sa carrière précocement. Il passera sur la table d'opération ce jeudi et devrait donc manquer le début de la saison en Top 14 ainsi que la Champions Cup. Son retour à l'entraînement ainsi qu'à la compétition est prévu en automne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Clermont : Longue absence pour Iturria
  • Encore une tuile pour l'ASMCA ! mais malgré tout Clermont est toujours en haut du panier!!!!!C'est ça un club formateur qui ne passe pas son temps à engager des mercenaires.....

  • Ce garçon a des qualités physiques énormes: dans le jeu et le combat. Espérons que ce problème à l'épaule ne l'handicapera pas pour la suite de sa carrière .. Le XV de France a besoin d'un tel gaillard. L' ASM aussi.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]