Brive

Brive : Dal Maso tout proche de devenir l'entraîneur des avants du CAB

Brive : Dal Maso tout proche de devenir l'entraîneur des avants du CAB©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le 1 juillet

Malgré son départ de Toulon, Marc Dal Maso devrait bien entraîner en Top 14 l'an prochain. L'ancien entraîneur adjoint du RCT serait sur le point de rebondir à Brive, tout juste promu dans l'élite. Dal Maso remplacerait Didier Casadei, remercié par les Corréziens.

Le CAB tiendrait enfin le remplaçant de Didier Casadei, remercié il y a quelques jours. Alors que les Brivistes ont déjà repris le chemin de l'entraînement, les Corréziens n'avaient toujours pas d'entraîneur des avants. Une anomalie qui devrait être réparée avec la très probable arrivée de Marc Dal Maso dans ce rôle-là.

Dal Maso devrait s'occuper de la touche et de la mêlée

Remercié par le RCT, l'ancien entraîneur adjoint en charge de la mêlée devrait conserver ces prérogatives du côté de Brive selon Var Matin, tout en s'occupant du secteur de la touche. Après Limoges (2005-2007), Mont-de-Marsan (2007-2012) et Toulon (2016-2018), Dal Maso coacherait donc une quatrième équipe française, lui qui a fait partie du staff d'Eddie Jones, le sélectionneur de l'Angleterre, au Japon pendant deux saisons (2013-2015). Une aventure ponctuée par la superbe Coupe du Monde réalisée par les Cherry Blossoms.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.