Brive

Brive : Le CAB engage l'international écossais Dunbar

Brive : Le CAB engage l'international écossais Dunbar©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le 30 juin

De retour en Top 14 après une petite année de purgatoire, les Brivistes comptent sur un recrutement intelligent afin de rester dans l'élite. Ce samedi, le CAB a annoncé l'arrivée du trois-quarts centre international écossais Alex Dunbar. L'ancien joueur de Newcastle a signé pour une saison avec les Corréziens.

Contrairement à Bayonne, l'autre promu en Top 14, Brive n'a pour l'instant pas réalisé de folies sur le marché des transferts. Cependant, le CAB a assurément réalisé un joli coup en s'offrant les services d'Alex Dunbar. Ce samedi, les dirigeants corréziens ont annoncé la signature pour une saison de l'international écossais (31 sélections).

Un joueur explosif avec des qualités de vitesse indéniables



Âgé de 30 ans, le trois-quarts centre débarque en provenance de Newcastle, après avoir effectué la première partie de saison chez les Glasgow Warriors. En marge de sa signature, Jeremy Davidson, manager du CAB, s'est réjoui de l'arrivée d'un joueur ayant établi, en 2014, un record de vitesse lors d'une rencontre du Tournoi des Six Nations face à l'Italie (33,8 km/h sur son essai). « Alex était un atout majeur pour Glasgow et l'équipe d'Écosse depuis plusieurs années. Il va apporter au club toute son expérience du niveau international pour faire évoluer notre jeune ligne de trois-quarts », s'est réjoui le coach anglais sur le site officiel du club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.