Brive

Brive : Le Bourhis mis à pied par le CAB

Brive : Le Bourhis mis à pied par le CAB©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le 29 mai

Le trois-quarts centre Félix Le Bourhis a été mis à pied par Brive ce mardi. L'international français (1 sélection) paie très cher son dérapage avant la finale de Pro D2 face à Bayonne. L'ancien joueur de Bordeaux-Bègles avait été placé en cellule de dégrisement la veille de la rencontre.

L'histoire entre Félix Le Bourhis et Brive devrait se terminer d'une bien triste façon. En effet, comme le rapportait ce mardi Rugbyrama, le trois-quarts centre a été mis à pied pour cinq jours. Une décision prise à l'unanimité par l'ensemble du staff du CAB.

Placé en cellule de dégrisement la veille de la finale de Pro D2



L'international (1 sélection avec le XV de France face à l'Australie en 2014) avait été placé en cellule de dégrisement par la police municipale, la veille de la finale de Pro D2 perdue face à Bayonne. Il devrait donc rater le barrage d'accession face à Grenoble, le dimanche 2 juin. Pour autant, cela ne s'apparente guère à une perte sportive catastrophique pour le staff briviste. Le Bourhis ne faisait pas partie du groupe ayant disputé la finale et devrait vraisemblablement quitter la Corrèze l'été prochain, lui qui n'a disputé que douze rencontres en tant que titulaire cette saison. Son nom revient avec insistance du côté de Carcassonne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.