Angleterre

Elle marque l'essai le plus rapide de l'histoire !

Elle marque l'essai le plus rapide de l'histoire !©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 14 janvier

L'Anglaise Daisy Hibbert-Jones a égalé le record de l'essai le plus rapide de l'histoire en marquant après huit secondes de jeu lors du match entre son équipe de Loughborough Lightning et Sale.



C'est ce qu'on appelle un buzz à retardement. Plus d'un mois après avoir égalé le record de l'essai le plus rapide de l'histoire, Daisy Hibbert-Jones fait aujourd'hui le tour du monde pour cet essai inscrit après seulement huit secondes à l'occasion du match du championnat anglais entre le Loughborough Lightning, qu'elle a rejoint à l'intersaison, et son ancien club, les Sharks de Sale. D'après Actu.fr, elle égale le record du Gallois James O'Connor, qui avait lui aussi marqué un essai après huit secondes contre les Fidji lors du Mondial U20 en 2014.

Et malgré la courte défaite de son équipe (14-15), Hibbert-Jones était tout de même satisfaite de son retour à Heywood Road. "Quand je jouais pour les Sharks, tout le monde disait toujours que personne n'aimait aller jouer à Heywood Road en raison des fans, qui sont tellement passionnés par leur club, a confié Hibbert-Jones sur le site de son nouveau club. Et je peux vous dire, après être revenue avec Loughborough, que Heywood Road n'est pas mon endroit préféré pour jouer quand on ne défend pas les couleurs des Sharks !" Et elle reconnait qu'elle était "pleine d'adrénaline" avant cette rencontre si particulière pour elle. "Je voulais faire impression là-bas et j'ai l'impression que je l'ai fait. Malheureusement, nous n'avons pas remporté la victoire et Sale a réussi à s'en sortir et à gagner ce match. Mais le fait d'avoir cette adrénaline et l'utiliser de manière aussi positive dès le début du match, j'étais vraiment bien." Ce qui est certain, c'est que l'internationale anglaise U20 n'oubliera pas ce match de sitôt. "C'était une expérience folle et je ne m'attendais pas à recevoir autant d'attention !", conclut-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.