World Rugby : L'Irlande passe devant l'Angleterre, la France se retrouve huitième

World Rugby : L'Irlande passe devant l'Angleterre, la France se retrouve huitième©Media365

Antoine Poussin, publié le mardi 13 mars 2018 à 16h45

L'Irlande passe en deuxième position et relègue son voisin anglais à la troisième place du classement World Rugby. Forte de sa victoire contre l'Angleterre, la France remonte à la huitième place.

Trois ans après sa dernière présence sur le podium du classement World Rugby, l'Irlande se retrouve à la deuxième place selon le classement mis à jour ce lundi. Les Irlandais, qui ont déjà le Tournoi des VI Nations 2018 en poche, chercheront à réaliser le Grand Chelem ce samedi face à l'Angleterre sur la pelouse de Twickenham. Pour leur part, les Anglais se retrouvent troisièmes après leur défaite samedi au Stade de France, qui s'ajoute à celle concédée en Ecosse la semaine précédente. Grâce à leur victoire au Stade de France face au XV de la Rose, le XV de France reprend place dans le Top 8, laissant les Argentins et les Fidjiens derrière eux. L'Ecosse, qui réalise un Tournoi plus que correct (2 victoires, 2 défaites), est reléguée à la sixième place, derrière l'Afrique du Sud. La Nouvelle-Zélande domine toujours le classement avec 93,99 points, soit six d'avance sur l'Irlande.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - World Rugby : L'Irlande passe devant l'Angleterre, la France se retrouve huitième
  • ils vont se reprendre la grosse tête plus se sentir et badaboummmm on recommence ils ont déjà pensés a leur calendrier à poil lol c'est tout ce qu'ils savent faire

  • Roastbeef fucked !

  • pitoyables guignols !!! 8 eme ,ils ne vont pas tarder a exploser les blacks !!!!

  • Deux bonnes nouvelles:
    La France progresse et l'Angleterre régresse.