Un talonneur gallois a eu l'excuse la plus folle pour manquer un match

Un talonneur gallois a eu l'excuse la plus folle pour manquer un match©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le samedi 30 septembre 2017 à 10h30

Le talonneur gallois Scott Baldwin a trouvé une excuse totalement inattendue pour manquer le match des Ospreys face aux Cheetahs : il a été mordu par un lion.

S'il y avait un « Oscar de l'excuse la plus fumeuse pour manquer un match de rugby », nul doute qu'il irait au talonneur gallois Scott Baldwin. Avant le match opposant en Afrique du Sud les Ospreys aux Cheetahs dans le cadre du Pro 14, l'ancienne Ligue Celte qui accueille depuis cette saison des équipes sud-africaines, l'international gallois n'a rien trouvé de mieux à faire que de vouloir caresser un lion au travers d'une grille... Malheureusement, l'animal n'a pas vraiment apprécié et a mordu le joueur de rugby qui a dû être hospitalisé pour des examens avant de rentrer au pays de Galles ce samedi avec le reste de l'équipe des Ospreys.

Et on ne peut pas dire que l'entraîneur du club gallois, Steve Tandy, a été heureux de cette absence. « Il y a eu un incident avec un lion mais, en toute honnêteté, ce n'était pas de la faute du lion, a assuré ce dernier face à la presse. Il a bien mordu Scott Baldwin mais, quand vous faites passer votre main au travers d'une grille derrière laquelle il y a un lion, alors vous devez vous attendre à être mordu. C'était un peu stupide de la part de Scott et il a quand même été un peu chanceux. » Bref, Scott Baldwin est désormais prévenu...

 
4 commentaires - Un talonneur gallois a eu l'excuse la plus folle pour manquer un match
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]