Un joueur du Leinster débarqué en plein vol !

Un joueur du Leinster débarqué en plein vol !©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mardi 19 septembre 2017 à 20h45

Le vol amenant le Leinster de Port Elizabeth vers Le Cap dans le cadre de ses matchs du Pro 14 en Afrique du Sud a dû faire demi-tour à cause de Cian Healy.

Maintenant que deux équipes sud-africaines ont été intégrées à l'ancienne Ligue Celte, devenue Pro 12 avec l'arrivée des Italiens et maintenant Pro 14 dans sa nouvelle formule, les équipes d'Irlande, d'Ecosse, du pays de Galles et d'Italie doivent faire le voyage dans l'Hémisphère Sud pour y rencontrer les Cheetahs et les Kings. C'est à l'occasion de cette mini-tournée sud-africaine que le Leinster a vécu de belles mésaventures. Après avoir vu deux joueurs retenus à l'aéroport de Johannesbourg lors d'une escale pour des problèmes de visas, l'équipe irlandaise a vécu un vol Port Elizabeth-Le Cap douloureux. Leur avion a, en effet, été contraint de faire demi-tour à cause de... Cian Healy.

Le pilier international irlandais a été débarqué du vol car il n'avait pas répondu favorablement aux injonctions du personnel de bord qui avait demandé d'éteindre tout appareil électronique présent à bord. A ce moment-là, Cian Healy était en train de visionner le match remporté face aux Kings (victoire 10-31) pour préparer celui face aux Cheetahs. L'avion, face à cette situation, a tout simplement fait demi-tour pour que l'international irlandais évacue l'appareil. Dans un communiqué, le Leinster a confirmé la mésaventure vécue par Cian Healy, qui a présenté ses excuses et a invoqué une mésentente pour justifier ce qui lui est arrivé. Il a pu prendre le vol suivant, sur la même compagnie aérienne, pour rejoindre plus tard dans la journée ses coéquipiers au Cap.

 
1 commentaire - Un joueur du Leinster débarqué en plein vol !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]