Un ancien Toulonnais bientôt interdit de séjour au Japon

Un ancien Toulonnais bientôt interdit de séjour au Japon©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 17 janvier 2018 à 14h58

Arrêté lors du réveillon de la nouvelle année, George Smith risque une exclusion du Japon après s'être fait arrêter en état d'ébriété et d'avoir frappé un chauffeur de taxi japonais.

Les jours de George Smith au Japon sont comptés. Le troisième ligne australien risque en effet une interdiction de séjour dans l'archipel entre trois et cinq ans. Une sanction qui mettrait donc fait à son aventure chez les Suntory Sungoliath, puisque le vainqueur de la Top League japonaise a communiqué une lettre d'excuse et pourrait rompre son contrat. Mais comment l'ex-Toulonanais en est arrivé à se faire exclure du Japon ?L'international australien de 37 ans a été arrêté le 31 décembre dernier en état d'ébriété et surtout accusé de s'être enfui d'un taxi sans régler la note de 10 000 yens (73 euros). Le chauffeur l'aurait suivi et aurait ensuite essuyé des coups de Smith qui ne se souvient de rien, entraînant deux semaines de repos selon le porte-parole de la Police japonaise. Véritable star au Japon où il a été élu meilleur joueur en 2012 et 2013, George Smith devait retourner en Australie pour jouer le Super Rugby. Il devrait y rester plus longtemps que prévu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Un ancien Toulonnais bientôt interdit de séjour au Japon
  • Rigueur, Objectivité , Honnêteté, trois mots que les membres de votre rédaction ignore .Je ne suis pas toulonnais donc votre mauvaise foi n'en n'est que plus flagrante et ma remarque objective :
    Liste des clubs de Georges SMITH
    Manly RUFC
    1999-2010 Brumbies
    2010-2011 RC Toulon
    2011-2012 Suntory Sungoliath
    2012 Stade français
    2012-2013 Suntory Sungoliath
    2013 Brumbies
    2013-2014 Suntory Sungoliath
    2014-2015 Lyon OU
    2015-2016 Wasps
    2016- Queensland Reds
    2017 Suntory Sungoliath

    A bons entendeurs salut

    Merci Grizzly 69 pour vos recherches . Avant d'écrire des conneries cet incompétent journaliste aurait du vous contacter . Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous pour rafraîchir la mémoire de certains qui profitent de la moindre occasion pour baver sur Toulon !!

    Merci Grizzly 69 pour vos recherches . Avant d'écrire des conneries cet incompétent journaliste aurait du vous contacter . Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous pour rafraîchir la mémoire de certains qui profitent de la moindre occasion pour baver sur Toulon !!

  • il a fait plusieurs clubv en france apress toulon

  • Un excès de saké pour se motiver !

  • çà devient un peu chiant, dès qu'un joueur passé par Toulon en fait une, ces journaleux font table rase des autres clubs ou a joué ce gazier pour ne citer qu'une chose, c'est un ancien toulonnais, il faut un peu arrêter, çà devient vraiment du n'importe quoi, citer le nom du joueur est déjà bien assez et mieux encore ne pas en parler, çà c'est passé au Japon et le dit joueur est australien, donc..........

  • c'est un article de racisme anti toulonnais , George Smith est australien !!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]