Tournée d'automne : Petite victoire pour l'Irlande, la Nouvelle-Zélande bat l'Ecosse

Tournée d'automne : Petite victoire pour l'Irlande, la Nouvelle-Zélande bat l'Ecosse©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le samedi 18 novembre 2017 à 20h46

Lors du deuxième week-end de la tournée d'automne l'Irlande a battu les Fidji 23-20 et les All-Blacks ont difficilement gagné contre l'Ecosse (22-17).

Les Blacks ont mis une mi-temps avant de rentrer dans le match contre l'Ecosse samedi soir. Pour leur troisième match de cette tournée, les hommes de Steve Hansen étaient accrochés à la pause par le XV du Chardon (3-3). Au retour des vestiaires, Taylor, McKenzie et Barrett ont débloqué la situation. Les deux essais écossais inscrits par Gray et Jones ont offert du suspens en fin de rencontre mais les Blacks ont réussi à conserver leur courte avance pour signer une troisième victoire en autant de match. L'Ecosse s'incline pour la première fois dans cette tournée avant de recevoir l'Australie la semaine prochaine.

Keatley offre la victoire à l'Irlande
Le XV du Trèfle est tombé sur un adversaire coriace samedi soir. Les Irlandais ont difficilement battu les Fidji 23-20 après un premier acte prolifique. Sweetnam, Kearney et Conan ont rapidement donné l'avantage à leur équipe dans la première demi-heure de la partie mais les Fidjiens sont revenus par l'intermédiaire de Seniloli. Au retour des vestiaires Nagusa a inscrit un nouvel essai pour ramener les deux équipes à égalité mais Keatley a donné la victoire à sa nation grâce à une pénalité à la 73eme minute. Deuxième succès pour l'Irlande dans cette tournée avant de la clôturer par un match contre l'Argentine samedi prochain.


Tournée d'automne - Deuxième week-end
Samedi 18 novembre

Italie - Argentine : 15-31
Pays de Galles - Géorgie : 13-6
Angleterre - Australie : 30-6
Espagne - Canada : 27-37
Namibie - Uruguay : 36-52
Allemagne - Etats-Unis : 17-46
Tonga - Japon : 6-39
Ecosse - Nouvelle-Zélande : 17-22
Irlande - Fidji : 23-20
20h45 : France - Afrique du Sud
 
0 commentaire - Tournée d'automne : Petite victoire pour l'Irlande, la Nouvelle-Zélande bat l'Ecosse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]