Tournée d'automne : L'Ecosse bat facilement l'Australie

Tournée d'automne : L'Ecosse bat facilement l'Australie©Media365

Lucas Bertolotto, publié le samedi 25 novembre 2017 à 17h38

Alors que l'Ecosse a facilement battu l'Australie (53-24) samedi lors du dernier week-end de la tournée d'automne, l'Italie s'est inclinée contre l'Afrique du Sud (35-6).

L'Italie termine sa tournée de novembre par une défaite. La Squadra Azzura n'a pas réussi à gagner un deuxième match lors de ces tests mais elle est surtout tombée sur une très bonne équipe sud-africaine samedi après-midi. Les Springboks se sont imposés 35-6 grâce à cinq essais inscrits par Louw, Mbonambi, Venter, Kitshoff et Mostert et signent une seconde victoire avant de se rendre au pays de Galles pour affronter le XV du Poireau la semaine prochaine.


Le XV du Chardon n'a pas tremblé 
Défait contre la Nouvelle-Zélande la semaine passée, l'Ecosse s'est bien rattrapé face à l'Australie ce samedi. Les joueurs de Gregor Townsend ont réussi un véritable exploit en battant les Wallabies 53-24 après avoir marqué huit essais. Price, Maitland, Gray, Jones, Barclay, McInally et un doublé de McGuigan ont scellé le succès écossais contre une équipe australienne réduite à quatorze qui a pourtant réussi à marquer quatre fois par Kuridrani (deux essais), Beale et Timani. Cette tournée qui avait bien débutée se termine mal pour l'Australie qui quitte l'Europe après deux défaites.


Tournée d'automne - Troisième week-end
Samedi 25 novembre

Allemagne - Chili : 10-32
Géorgie - Etats-Unis : 21-20
Italie - Afrique du Sud : 6-35
Namibie - Uruguay : 34-39
Ecosse - Australie : 53-24
16h : Angleterre - Samoa
17h : Roumanie - Tonga
18h : Fidji - Canada
18h15 : Pays de Galles - Nouvelle-Zélande
18h30 : Irlande - Argentine
20h45 : France - Japon

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU