Thibault Lassalle ne rêve pas d'un père président

Thibault Lassalle ne rêve pas d'un père président©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 15 avril 2017 à 14h03

À 29 ans, Thibault Lassalle n'est pas méconnu du grand public et particulièrement des amateurs de rugby, puisqu'il évolue actuellement en Top 14. Mais le fils de Jean Lassalle se retrouve bien malgré lui sous le feu des projecteurs.

Dans un entretien à La Dépêche du Midi, le deuxième ligne du Castres Olympique s'est longuement confié sur la candidature de son père à l'élection présidentielle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la perspective de devenir fils du président de la République ne l'intéresse pas le moins du monde. "Cela ne fait pas du tout rêver franchement. Je suis comme les montagnards, j'aime bien la discrétion, les paillettes ne me font pas rêver", explique-t-il dans les colonnes du quotidien régional. Malgré cela, Thibault Lassalle entretient depuis toujours des liens très forts avec son père qui n'hésite pas à l'appeler régulièrement pour lui demander son avis.



"Je suis assez critique avec lui. J'ai du mal à le juger comme quelqu'un de lambda. Mais il aime bien m'appeler pour avoir mon avis et échanger. On s'appelle assez souvent", révèle d'ailleurs l'ancien joueur de Toulon à La dépêche. Face à la soudaine notoriété de son père, Thibault Lassalle a choisi d'adopter "une ligne de conduite" radicale. "Je n'en parle jamais si on ne m'en parle pas. Je n'ai pas envie d'embêter les gens avec ça", confie le fils du candidat à l'élection présidentielle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - Thibault Lassalle ne rêve pas d'un père président
  • Des gens biens cela dérange les medias racleur de merde , ils préfèrent les voleurs du type FILLON , des culbutos , des représentant des grandes banques et autres parasites qui vérolent la FRANCE , sur Mr LASALLE ne sera pas président mais il apporte de la fraicheur dans ce monde pourri par les journaleux brasseur de vent, le fric c' est ce qui gouverne le pays ,mais qui détient le fric et les medias dans ce pays ?

  • t inquietes pas Thibaut ton père ne sera pas president rejoint pau tune seras pas loin de ta region natale

  • AUCUN RISQUE

  • avatar
    papafox34  (privé) -

    un homme comme il nous en faudrait beaucoup quoiqu'on en dise!!!!!! ha j'oubliais c'est vrai il ne fait pas partie de la jetset des hommes politiques pardon des voleurs assermentés!!!!!

  • pas de problème il ne sera pas élu