Pierre Camou, ancien président de la FFR, est mort

Pierre Camou, ancien président de la FFR, est mort©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 15 août 2018 à 14h05

L'ancien président de la Fédération française, Pierre Camou, s'est éteint à l'âge de 72 ans des suites d'une longue maladie, comme l'a révélé Rugbyrama.

Le rugby français est en deuil. Pierre Camou est mort à l'âge de 72 ans, comme l'a révélé Rugbyrama. Ancien joueur de niveau régional au Pays basque dans les années 60, il fait ensuite carrière dans la banque, avant de prendre sa retraite en 2003.

Membre du bureau de la Fédération française de rugby de 1995 à 2016, il en devient le président en 2008 après avoir dans un premier temps assuré l'intérim de Bernard Lapasset. Il est ensuite réélu en 2012, avant d'être battu par Bernard Laporte en 2016.



Dès l'annonce de son décès, les hommages ont commencé à fleurir. Sur Twitter, le club de Grenoble a adressé ses condoléances à la famille et aux proches de Pierre Camou. Le Stade Toulousain a également tenu à exprimer sa tristesse, tout comme le Biarritz Olympique et le SU Agen.







"Une grande personne s'est éteinte ce matin", a écrit sur Twitter Yannick Bru, ancien international et entraîneur de l'Aviron Bayonnais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.