Le gros dérapage de Mourad Boudjellal

Le gros dérapage de Mourad Boudjellal©Wochit

6Medias, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 17h19

Le franc-parler légendaire de Mourad Boudjellal a fait une nouvelle victime. Alors qu'une émission de radio néo-zélandaise le contactait pour avoir des précisions sur un nouveau joueur du RC Toulon, le président du club a sèchement répondu au téléphone, affirmant être James Bond avant de rapidement raccrocher.



Son interlocuteur, dont la conversation avec Mourad Boudjellal a été diffusée sur le net, a alors eu droit à un sévère recadrage sur Twitter : "Je n'ai pas considéré nécessaire d'enregistrer ta voix de chèvre alcoolique. Bois de l'eau le matin mec, ça te fera du bien. Tu as oublié de dire que tu m'as appelé à six reprises à dix heures du soir alors que j'étais avec ma famille. Au fait, je ne t'ai jamais donné mon numéro", a lancé Mourad Boudjellal au journaliste en question, lequel devrait y réfléchir à deux fois avant de contacter à nouveau le sulfureux président du RC Toulon.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
70 commentaires - Le gros dérapage de Mourad Boudjellal
  • avatar
    Rene69  (privé) -

    Quelle grande gueule ce Mourad Boudjellal .Il ne peut pas renier ses origines a la con.

  • Voila les conséquences de laisser entrer les voyous dans le monde sportif

  • je plains sa famille les pauvres

  • tu as raison Mourad

  • Evidemment, quelques-uns, qui ne doivent pas être du même coté du téléphone, s'insurgent ! Mais, là, bravo, Mourad, car y'en a ras le bol des fâcheux en tous genre qui nous pourrissent la vie avec leur bigophone ...