Le beau cadeau du président de Castres à ses joueurs

Le beau cadeau du président de Castres à ses joueurs©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 31 décembre 2017 à 11h08

Castres se déplace à Clermont ce dimanche 31 décembre à 16 heures, dans le cadre de la 14e journée de Top 14. Un choix de programmation qui n'avait pas franchement réjoui les Castrais, qui se voyaient déjà passer le réveillon du jour de l'An dans le bus.

Mais c'était sans compter sur la jolie surprise que leur a réservée leur président, raconte BFMTV.



Initialement, les joueurs et le staff auraient dû effectuer le trajet retour de Clermont à Castres, soit 350km, en bus, avec une arrivée dans le Tarn prévue entre 1h et 2h du matin. Mais soucieux que son effectif puisse passer le réveillon de la Saint-Sylvestre en famille, le président du club, Pierre-Yves Revol, a décidé de leur faire un cadeau, en leur offrant un trajet retour en avion. L'idée avait été émise par plusieurs cadres de l'équipe il y a quelque temps, mais avait été retoquée par leur coach, Christophe Urios. Les très bons résultats des Castrais ces dernières semaines ont finalement convaincu leurs dirigeants de revenir sur leur décision. La bonne nouvelle leur a été annoncée la semaine dernière dans le vestiaire après la victoire face au Stade Français, révèle BFMTV. Leur avion décollera donc ce soir à 19h30 de Clermont-Ferrand, pour une arrivée à 20h30 à l'aéroport de Castres-Mazamet. Juste à temps pour que les joueurs et le staff aient le temps de rejoindre leurs amis et leur famille pour une soirée de festivités.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - Le beau cadeau du président de Castres à ses joueurs
  • c est nous qui paierons de toutes facons en achetant les produits fabre

  • Cela ne changera pas la face du monde, mais objectivement et si cela a été fait avec son argent (Ce qui paraît vraisemblable...) c'est un joli geste de M. Revol à l'encontre de son staff et et de ses joueurs.
    Par contre, comme dénoncé précédemment par "gil32", je ne comprends pas pourquoi le coup d'envoi n'est pas donné vers 14 h 30 ou 15 h dernière limite, afin de permettre aux joueurs d'être de retour sur Castres vers 21 h... C'est assez aberrant !

    Et CANAL+ vous en faites quoi ?
    Ce sont eux qui décident

    Effectivement C+ grand manitou du top 14

    Effectivement C+ grand manitou du top 14

  • Bravo au president de Castres!

  • C 'est une grande nouvelle qui va pouvoir me permettre de m'endormir la conscience reposée.
    Bon sommeil a tous

  • Un aller/retour n'aurait pas forcément coûté beaucoup plus cher et les joueurs auraient été en meilleure forme pour le match qu'après 4 heures entassés dans un bus... Et plutôt qu'un avion, un hélicoptère de transport de troupes aurait pu les prendre directement sur le terrain! Un beau cadeau, mais pas un cadeau parfait, donc.

    Ben...

    Un Mi-26 P, par exemple. 63 places en version passagers!