L'essai incroyable de Teddy Thomas

L'essai incroyable de Teddy Thomas©Capture d'écran Francetvsport
A lire aussi

6Medias (avec video Francetv sport), publié le samedi 03 février 2018 à 22h00

Le joueur du Racing, Teddy Thomas, a débloqué une situation bien compliquée pour la France à dix minutes du terme. Un slalom phénoménal, qui n'aura pas suffit aux Bleus.

Un éclair de génie qui aurait pu sauver le XV de France.

Il reste dix minutes de temps réglementaire et l'Équipe de France semble inévitablement s'acheminer vers un premier revers, pour son entrée en lice au tournoi des VI Nations. Jusqu'à ce que Teddy Thomas en décide autrement.



L'ailier du Racing 92 hérite d'une passe de Dupont au niveau de la ligne des dix mètres du camp britannique. Démarre alors un sprint de 50 mètres, où le natif de Biarritz passe en revue la défense adverse en repiquant vers l'intérieur. Un slalom incroyable, permettant de donner l'avantage au XV tricolore pour la première fois du match (13-12, 72e). Teddy Thomas a montré la voie pour la France grâce à cet effort salvateur. Jusqu'au terrible coup de patte de Sexton, qui a douché les ardeurs du Stade de France, dans les ultimes secondes de la rencontre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
62 commentaires - L'essai incroyable de Teddy Thomas
  • Il faut un buteur et un vrai,alors peut-être bossais ou celui. De brive

  • Monsieur Laporte faites en sorte que brunel n ait pas les pleins pouvoirs pour sélectionner les joueurs en equipe de France quand je vois qu il rappelle picamole et bossis c est se foutre de nos gueules


    A quand les sélectionneurs valables bordel c est une mascarade le rugby
    Vous me décevez

  • et M Laporte trouvez un demi pour le ST et payez

  • Oui mais essai entaché d'un en avant de passe entre Du pont et Thomas, donc qui aurait dû être refusé. .

  • un grand match en défense un essai magnifique mais personnel ,par contre le drop de SEXTON c est le fruit d un travail de 15 IRLANDAIS la difference est la rien a dire sur le résultat.