Il prend 10 ans de suspension pour avoir frappé l'arbitre

Il prend 10 ans de suspension pour avoir frappé l'arbitre©Media365

Rédaction , publié le vendredi 08 septembre 2017 à 13h20

Joueur de Maitland en U19, Mark Meafua en a certainement terminé avec une possible carrière professionnelle dans le rugby. Le 3eme ligne s'est illustré en agressant l'arbitre de la finale régionale et a été suspendu à 10 ans de non-pratique de rugby. Il pourrait même passer par la case prison.

C'est un geste qu'on n'aime pas voir sur les terrains quel que soit le sport. A l'occasion de la finale régionale U19 entre Maitland et Wanderers, Mark Meafua a été surpris en train d'agresser l'arbitre de la rencontre. Le 3eme ligne de Maitland a frappé le jeune homme au sifflet alors que ce dernier allait le sanctionner d'un carton jaune. Si l'arbitre n'a pas souhaité s'exprimer et a continué à diriger le match comme s'il n'y avait pas eu d'incident, Meafua s'est quant à lui excuser à l'issue de la rencontre.



Ce sont d'ailleurs ses remords qui lui ont permis d'échapper à la radiation à vie du rugby selon The Herald. Malgré tout, il ne pourra pas fouler les pelouses de sitôt puisqu'il a été suspendu pour 10 ans de toute pratique liée au ballon ovale. Pire, il pourrait même passer par la case prison. Après avoir été arrêté après le match, Mark Meafua risque deux ans de prison pour l'agression et verra son cas jugé en octobre prochain. Sa possible carrière en professionnel est déjà terminée avant même d'avoir commencé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Il prend 10 ans de suspension pour avoir frappé l'arbitre
  • A RADIER A VIE C EST UNE HONTE
    DEHORS VOYOU
    DIRECTION LA CASE PRISON

  • Ben quoi ! ? " je ne dis pas que c'est juste, mais ça défoule " ' Tomate dans les tontons flingueurs

  • TROP CON !

  • Parfait ; La sanction est méritée . On devrait s'en inspirer en France .......