Gers : un supporter se rend au match avec de l'acide

Gers : un supporter se rend au match avec de l'acide©Panoramic. Image d'illustration
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 25 avril 2017 à 19h57

L'ambiance était chaude, mais spectateurs et joueurs ont été perturbés par un drôle de supporter. Ce samedi 22 avril, au complexe sportif du Moulais, à Auch (Gers), un homme de 25 ans a été interpellé en tribunes alors que se disputaient les finales de rugby des groupes du Championnat Armagnac-Bigorre, comme le rapporte La Dépêche du Midi.



L'homme, un habitant de Pau, transportait un moteur de tronçonneuse. Il a réussi à déconcentrer certains joueurs, il faisait tellement de bruit que les autres spectateurs ont fini par prévenir la police. Dans le sac de sport qu'il trimballait, les forces de l'ordre ont retrouvé une bouteille de pastis bien entamée qui explique son état d'ébriété avancé... Les policiers ont également retrouvé un flacon d'une toute autre nature : de l'acide chlorhydrique.

Le Palois a logiquement passé la fin du match et la soirée en cellule de dégrisement. Il a été incapable de donner une explication dans l'immédiat sur la présence de ce dangereux attirail. Le jeune homme avait plus de 2 grammes d'alcool par litre de sang, précise La Dépêche du Midi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Gers : un supporter se rend au match avec de l'acide
  • en sur régime physique on aurait pu penser à de l,acide lactique,mais non il est pas venu au stade en" footing" à 15 à l,heure de moyenne pour en produire de l,acide lactique?les connaisseurs pigeront mes propos?

  • Supporter dites-vous? Réfléchissez avant d'écrire, pour moi c'est un imbécile, un irresponsable. Il ne savait même plus où il était étant autant imbibé. Si vous voulez parler de supporters et de vrais il fallait être à Gerland dimanche. On a vu le comportement magnifique des supporters de Clermont et du Leinster. C'est çà qu'il faut montrer et cela dont il faut parler dans vos articles. Merci.

    Tout à fait d'accord ! mais bizarement il s'agit encore une fois d'un pseudo supporter Palois !!! Décidemment !!!!

  • vous dites supporter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • fallait l'arroser et mettre le feu

  • hahaha que vont dire les gens qui disent qu'on voie que ça au foot ?

    tu as du inverser deux mots dans ta réponse. On ne voit ça que chez les footeux !!!!

    Non chez les footeux, on voit pire. En fait cet ivrogne n'a fait que du bruit. C'est bien moins grave qu'une bagarre générale dans un stade de foot du sud de la France. Et lui, il est déjà au trou.
    Pour les agresseurs de Bastia, il a fallu attendre la fin des tergiversations de la Ligue et de la Justice. Ah, si, le Club a frappé très fort, il a fermé la tribune d'où est partie l'agression. Mais qu'est-ce qui va empêcher les casseurs de venir la prochaine fois dans une autre tribune ?

    le rugby se dirige doucettement vers le foot.....voir les tribunes du club de ma ville en fédérale 2 et la dégradation depuis quelques années.