France : Dominici accusé de violences et de vol

France : Dominici accusé de violences et de vol©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le mercredi 22 juillet 2020 à 14h40

Selon Le Canard Enchaîné, Christophe Dominici serait accusé de vol et de violences. Des faits qui se seraient produits dans une boutique, début juillet.

Décidément, cette période ne sourit pas à Christophe Dominici. Outre son projet de rachat de Béziers avec des Émiratis qui est tombé à l'eau, voilà que l'ancien rugbyman fait également la Une de la rubrique des faits divers. En effet, Le Canard Enchaîné révèle que le Français est tout bonnement accusé de vol ainsi que de violence, après un véritable coup de sang au sein d'une boutique. Cela se serait ainsi produit début juillet alors même que les négociations avec le pensionnaire de Pro D2 étaient encore en cours, bien que déjà plutôt mal embarquées. Le 5 juillet dernier, lors d'une visite du côté de Sanary-sur-Mer, l'ancien international tricolore serait alors entré dans une boutique. Torse nu, l'ex-ailier du Stade Français aurait alors demandé, à la vendeuse présente sur place, quel était son chapeau le plus cher.

Dominici aurait violenté une vendeuse

Tout en expliquant, dans le même temps, qu'il avait bien l'intention de la payer, mais plus tard. Une perspective qui n'aurait visiblement pas emballé la vendeuse. Dominici aurait alors commencé « à retourner les étagères à la recherche du fameux panama. » Après la menace d'autres personnes présentes sur place d'appeler la police, l'homme, aujourd'hui âgé de 48 ans, se serait alors enfui, avec un chapeau, après avoir bousculé l'une des vendeuses. Selon le média, deux personnes auraient ensuite réussi à le rattraper, avant d'en prendre aussi « pour leur grade ». Un épisode qui aurait entraîné plusieurs plaintes d'employées, mais aussi et surtout un arrêt de travail de cinq jours pour l'une d'entre elles. Vol et violences sont donc reprochés à Christophe Dominici, alors qu'une semaine plus tard, soit le 13 juillet dernier, son projet de rachat de Béziers tombait définitivement à l'eau.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.