Ecosse : Il aurait consommé de la cocaïne, Hardie écope d'une suspension de trois mois

Ecosse : Il aurait consommé de la cocaïne, Hardie écope d'une suspension de trois mois©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 29 novembre 2017 à 19h30

Absent de la tournée de novembre de l'Ecosse, John Hardie (29 ans) a en effet été suspendu trois mois mercredi par sa Fédération pour une « erreur grave ».

La SRU n'en a en effet pas dévoilé davantage sur la raison qui l'a amenée à prendre cette lourde sanction contre le troisième ligne de l'Ecosse aux seize sélections. « Nous ne sommes pas prêts à accepter le comportement qui a mené à cette situation », s'est contenté de déclarer la Fédé écossaise, qui avait déjà suspendu ce même Hardie pour une durée indéterminée en octobre dernier. Toutefois, la BBC Sport croit savoir que le joueur d'Edinburgh aurait été mis à l'écart pour avoir consommé de la cocaïne.
 
3 commentaires - Ecosse : Il aurait consommé de la cocaïne, Hardie écope d'une suspension de trois mois
  • il faut traité dés maintenant le problème, et sanctionné les drogués

  • Les exigences des clubs qui veulent coûte que coûte un retour sur investissement font que pour tenir le coup les joueurs sont prêts à faire n'importe quoi....là on est entré dans une spirale infernale qui va mener à destruction de ce sport. Il y a quelques années les cas de dopage existaient mais étaient rares.....plusieurs joueurs brillants à l'époque où ils jouaient ont été emportés par un (des) cancers. Le proche avenir des joueurs risque d'être dramatique.

  • il n'est pas le seul !!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]