Divers : Le rugby à 7 s'offre IAM et DJ Aazar

Divers : Le rugby à 7 s'offre IAM et DJ Aazar©Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 22 janvier 2020 à 19h45

Le grand festival du rugby à 7 qui se déroulera le 1er février à Paris La Défense Arena sera le théâtre d'un grand show avec notamment le groupe IAM et DJ Aazar.

Le rugby à 7 s'offre un grand festival. L'In Extenso Supersevens se déroulera le samedi 1er février à Paris La Défense Arena qui accueille depuis plusieurs années maintenant les matchs du Racing 92 et de grands concerts. Ce sera le premier championnat professionnel des clubs de rugby à 7 avec 14 clubs de Top 14 ainsi que Monaco et les Barbarians français. 28 rencontres à élimination s'enchaîneront du matin au soir, ce qui promet d'être particulièrement spectaculaire. Chacune des équipes sera composée de quinze joueurs dont trois professionnels au minimum et douze issus des centres de formation et joueurs pro.


Un véritable festival du rugby à 7 avec des animations et concerts

La Ligue nationale de rugby a souhaité mettre en place un véritable festival du ballon ovale qui proposera aussi des concerts et des animations multiples. Comme parenthèses festives, le groupe IAM et DJ Aazar seront présents. Le groupe de rap marseillais, qui sera en tournée en 2020 suite à la sortie de son dixième album « Yasuké », fera le show dans la salle parisienne. Nouveau phénomène de la scène électronique internationale, DJ Aazar enflammera également l'enceinte. Il a connu un grand succès l'an passé avec son premier single opo Diva en collaboration avec Swae Lee et Tove Lo, les deux stars américaine et scandinave.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.