Deux stars du Top 14 en garde à vue

Deux stars du Top 14 en garde à vue©Wochit

6Medias, publié le samedi 25 février 2017 à 12h08

L'affaire est pour le moins embarrassante. Deux stars du rugby ont été placées en garde à vue dans la nuit de vendredi à samedi à Paris, révèle TF1/LCI.

Ali Williams et James O'Connor, qui évoluent respectivement au Racing 92 et à Toulon, ont été surpris achetant de la cocaïne, près de la place de l'Étoile, vers trois heures du matin. Repérés par la BAC en train de donner 200 euros à des présumés dealers, en échange de drogue, l'ex-All Black et le Wallaby ont été immédiatement placés en garde à vue.



Toujours selon les informations de TF1, les deux hommes étaient en état d'ébriété au moment des faits. Après avoir notamment porté les couleurs de Toulon, le Néo-zélandais aux 77 sélections, Alexander James Williams, 35 ans, évolue désormais au Racing 92. L'Australien O'Connor, 26 ans et 44 sélections, porte pour sa part les couleurs du RCT depuis 2015.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
95 commentaires - Deux stars du Top 14 en garde à vue
  • Toulon, Racing, les gros budgets, les stars, il faut bien leur payer leur dope...
    Explosifs les NZ? Pionniers de la créatine, chouchoutés par les arbitres aveugles à leur hors jeu permanents... On se croirait au foot avec ces présidents mégalos... Vive le hand ball, le judo...

  • ah bon !!!!!!!!!!! pas possible tous ces branleurs sont a la meme enseigne des tricheurs tout le monde peut avoir les mèmes résultats que ces gens la a zapper tout ces sports a la con qui encense que des malhonetes faite comme moi aller a la peche

  • C'est la mondialisation des joueurs de rugby étrangers qui achètent de la coke à des dealers étrangers ou des français d'origine sub-saharienne probablement.... C'est cela aussi le vivre ensemble dans une belle mixité sociale tellement voulue par nos chantres du mélange des couleurs !!!!

    J'aurai pas dit mieux .

  • l'exemple par le sport, nous disait notre prof de gym
    li est vrai que s'était dans les années 60
    et la mentalité a bien changée
    il n'y a qu'à regarder le comportement de nos " dirigeants "

  • Le rugby sport fairplay, certainement pas. Et là les vedettes sont à la coc, alors c'est pire que d'autres sports. Les joueurs se foutent sur la geule, et on appelle çà un sport respectueux de l'adversaire. Combien de blessés sérieusement combien d'handicapés à vie dans la pratique de ce pseudo sport.