Des joueurs du XV de France entendus par la police écossaise

Des joueurs du XV de France entendus par la police écossaise©Panoramic

6Medias, publié le lundi 12 février 2018 à 13h20

Selon L'Équipe, la police écossaise a interrogé des joueurs de l'équipe de France de rugby, alors que ceux-ci s'apprêtaient à quitter le pays. En cause, une bagarre qui aurait eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi.

Le XV de France ne va pas bien, et rien ne semble présager du mieux.

Après un deuxième revers pour le compte du tournoi des VI Nations, dimanche face à l'Écosse, les joueurs du XV de France devaient décoller ce lundi matin d'Édimbourg. C'était sans compter sur une intervention de la police locale sur le tarmac de l'aéroport, pour faire sortir sept joueurs de l'appareil. D'après les informations de L'Équipe, une soirée la veille s'est terminée en bagarre entre joueurs français et supporters écossais.

Le site internet du quotidien indique que la police aurait demandé à interroger "un ou plusieurs joueurs avant le décollage". D'après Eurosport, il semblerait qu'ils soient au nombre de sept et pas des moindres, puisque certains joueurs majeurs seraient concernés. Il s'agirait de Louis Picamoles, Eddy Ben Arous, Teddy Thomas ou Arthur Iturria.



Au stade de Murrayfield, à Édimbourg, les Bleus se sont de nouveau inclinés (26-32). Une deuxième défaite de rang qui intervient une semaine après le match inaugural, contre l'Irlande, au Stade de France. Voilà près d'un an que le XV de France n'a plus remporté la moindre rencontre internationale.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU