Des joueurs du XV de France entendus par la police écossaise

Des joueurs du XV de France entendus par la police écossaise©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 12 février 2018 à 13h20

Selon L'Équipe, la police écossaise a interrogé des joueurs de l'équipe de France de rugby, alors que ceux-ci s'apprêtaient à quitter le pays. En cause, une bagarre qui aurait eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi.

Le XV de France ne va pas bien, et rien ne semble présager du mieux.

Après un deuxième revers pour le compte du tournoi des VI Nations, dimanche face à l'Écosse, les joueurs du XV de France devaient décoller ce lundi matin d'Édimbourg. C'était sans compter sur une intervention de la police locale sur le tarmac de l'aéroport, pour faire sortir sept joueurs de l'appareil. D'après les informations de L'Équipe, une soirée la veille s'est terminée en bagarre entre joueurs français et supporters écossais.

Le site internet du quotidien indique que la police aurait demandé à interroger "un ou plusieurs joueurs avant le décollage". D'après Eurosport, il semblerait qu'ils soient au nombre de sept et pas des moindres, puisque certains joueurs majeurs seraient concernés. Il s'agirait de Louis Picamoles, Eddy Ben Arous, Teddy Thomas ou Arthur Iturria.



Au stade de Murrayfield, à Édimbourg, les Bleus se sont de nouveau inclinés (26-32). Une deuxième défaite de rang qui intervient une semaine après le match inaugural, contre l'Irlande, au Stade de France. Voilà près d'un an que le XV de France n'a plus remporté la moindre rencontre internationale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
113 commentaires - Des joueurs du XV de France entendus par la police écossaise
  • Non, ils n'ont rien fait...
    Les arcades ouvertes et autres traces de coups sur les visages, c'est juste une chute dans l'escalier... Selon Laporte et Simon !

  • que tous ceux qui n'ont pas joué de 3eme mi temps débranchent leur clavier ! attendons que connaître ce qui a eu lieu , on aura le temps de condamner si c'est grave

  • bonjour a tous , a part le fait qu ils soient nulle les journalistes français vont chanter le grand cocorico et jouir d'une victoire au prochain match contre l'Italie cela vaudra pour les fanes de cette équipe une victoire qui sauvera ses bobos de la cuillère de bois ( des fètares et des ivrognes ) vive la FRANCE

  • Image désastreuse de notre pays à l'étranger....

  • Normal ,cette équipe est présidé par un voyous , alors entre voyous ! !!! Mais au faite il y a toujours un président ?? Car on ne le voit n'y a la télé , n'y on l'entand à la radio .
    Et Brunei ?? Nul !!!Dominici disais avec Brunei ,sa va marcher , pauvre c_n
    Merci Monsieur Noves pour tout.
    Vivement les prochaines élections !!! Peut être plus rapidement que prévue

    Brunei c 'est qui ? Et pour le reste de votre commentaire , vous devriez vous acheter le Bescherelle ou bien prendre des cours de Français !

    des incidents de 3ème mi-temps au rugby , la liste est hélas longue au rugby aussi bien en club qu'en équipe de france et ce bien avant l'arrivée de laporte.....heureusement qu'au rugby il n'y a que des gars bien si c'etaient des footeux il y aurait un déferlement de haine

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]