Compiègne : décès tragique d'un rugbyman

Compiègne : décès tragique d'un rugbyman©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 16h47

Le club de rugby de Compiègne, qui évolue en Fédérale 3, est en deuil. L'un de ses joueurs est décédé dans la nuit de mardi à mercredi dans un accident de la route, révèle Le Parisien.

Le drame s'est déroulé aux alentours de 2 heures du matin sur la D1032, près de Noyon, dans l'Oise.

Hugh Diaz, 29 ans, se trouvait à bord de son véhicule lorsqu'il est entré en collision avec une autre voiture qui roulait à contresens. Le joueur américain de 29 ans n'a pas survécu. La conductrice de l'autre véhicule, âgée de 35 ans, a quant à elle été transférée à l'hôpital de Compiègne, précise le quotidien.



Hugh Diaz était arrivé au club l'année dernière. L'ailier évoluait actuellement avec l'équipe réserve. Son coach est aujourd'hui sous le choc. "C'est une terrible nouvelle. Hugh était un don du ciel pour mon équipe. C'était un type extraordinaire, et un grand frère bienveillant pour tous ses jeunes coéquipiers. La famille rugby l'avait accueilli à bras ouverts. Il s'y était fait une place, il restera à jamais dans nos coeurs", a confié au Parisien Vincent Lelano.

Un drame qui s'ajoute au grave accident d'un autre joueur de Compiègne, Romain Carlier, brûlé à 80% le 25 avril dernier, dans un accident de travail. "Notre club traverse une année noire. Ça commence à faire beaucoup, on va avoir du mal à s'en relever", a déploré Vincent Lelano dans les colonnes du Parisien.
 
24 commentaires - Compiègne : décès tragique d'un rugbyman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]