Clermont : Ils se baignent dans sa piscine, Parra voit rouge

Clermont : Ils se baignent dans sa piscine, Parra voit rouge

Medias365 et vidéo RMC Sport, publié le mercredi 07 juin 2017 à 16h59

Champion ou pas, la blague de très mauvais goût réservée à Morgan Parra par cinq supporters du club clermontois n'a pas du tout fait rire le demi de mêlée de Clermont.

La Montagne révèle ainsi ce mercredi que Parra a déposé plainte pour "violation de propriété privée" contre les cinq fêtards très éméchés qui n'avaient rien trouvé d'autre que de s'inviter dans sa villa pour y prendre un bain entièrement nus dans la piscine de la demeure, ce lundi à l'aube en marge des festivités autour du titre de champion de France de l'ASM. Une scène filmée par les cinq hommes eux-mêmes, fans héraultais de Clermont licenciés dans un club amateur de Béziers pour quatre d'entre eux et qui prennent même le temps avec un humour à forte odeur d'alcool de remercier leur hôte et héros de la finale contre Toulon pour son accueil et le confort de sa piscine à débordement.

Pas sûr pourtant qu'ils remettent les pieds de sitôt chez l'international français.



Toujours d'après La Montagne, les plaisantins vont d'ailleurs être entendus par la police dans les jours à venir. « Je peux comprendre que cette vidéo soit embêtante pour Morgan Parra, je suis désolé pour lui », explique dans le journal le président du club amateur de Béziers en question, sans accabler pour autant les visiteurs de Parra. "En même temps, il ne faut pas dramatiser et trop les incriminer. Ce ne sont pas des mauvais garçons, encore moins des criminels, juste quatre fêtards immatures qui ont voulu s'amuser en faisant une blague potache. C'est avant tout de la déconne de rugbymen. Je ne suis pas leur père, mais je leur ai fait la morale et les ai incités à présenter leurs excuses au plus vite. Sincèrement, je crois qu'ils sont eux-mêmes dépassés par l'ampleur que tout ça a pris..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.