Canada : Saint-André va aider la sélection

Canada : Saint-André va aider la sélection©Media365

Marie Mahé, publié le mardi 16 janvier 2018 à 16h43

Actuellement consultant, Philippe Saint-André, l'ancien sélectionneur du XV de France, va aider le Canada, selon des informations de BFM Sports.

Philippe Saint-André est de retour. L'ancien sélectionneur du XV de France va aider le Canada, selon des informations de BFM Sports. L'actuel consultant va collaborer avec Kingsley Jones, l'entraîneur des Canucks, à la demande du Gallois. Les deux hommes sont amis depuis leur première expérience commune à la tête des Sale Sharks en 2006. A la clé, un titre de champion d'Angleterre. Un type de dénouement que Jones aimerait revivre avec son ancien collègue. Le Canada affrontera l'Uruguay, dans un format de matchs aller-retour (27 janvier/3 février), pour tenter de décrocher l'un des derniers tickets pour la prochaine Coupe du Monde de rugby au Japon (20 septembre-2 novembre 2019). Cette collaboration était prévue pour durer 15 jours mais Philippe Saint-André, retenu par des obligations professionnelles, ne pourra s'y rendre qu'une semaine, juste avant le match aller.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Canada : Saint-André va aider la sélection
  • Inconscients les canadiens,à l’insu de leur plein gré....

  • Quand le xv de France jouera comme le xv du Japon , nous aurons une équipe de France au " TOP ".Mais pour le moment il y a

    de l'eau qui passera sous le pont ??

  • ils ont pas pris le pire sinon ils prenaient noves

    Tu te fatigues jamais toi

    Non Goupil est malin et il a raison!!!

  • Alors ils sont perdus.

  • C'est bien !!! si il leur fait faire la même chose qu'avec l'EDF !!! on n'a pas grand chose à craindre du Canada !!! c'est donc une équipe que l'on a peut être des chances de battre en amicale !!!!