Bernard Laporte s'en prend violemment à un député insoumis

Bernard Laporte s'en prend violemment à un député insoumis©Wochit

6Medias, publié le mercredi 08 novembre 2017 à 18h50

Dans son cas, certains feraient profil bas, mais c'est mal connaître Bernard Laporte. Le président de la Fédération française de Rugby venait ce mercredi 8 novembre à l'Assemblée nationale défendre la candidature de la France pour le Mondial 2023 de Rugby.

Un rendez-vous qui se passait bien jusqu'à l'intervention d'un député de la France Insoumise qui a osé poser la question qui fâche.



"Pensez-vous que les divers conflits d'intérêts dans lesquels vous seriez mis en cause auraient pu entacher l'intégrité du rugby français et avoir nui à la candidature de la France ?", a demandé à Bernard Laporte le député de l'Ariège insoumis Michel Larive. Une prise de parole qui n'a pas plu à celui qui a été ministre des Sports de 2007 à 2009. "Il y a l'Inspection générale (de la jeunesse et des sports, IGJS) qui a été saisie. J'en ai lancé deux (de telles enquêtes), quand j'ai été ministre des Sports. Vous ne l'avez jamais été, vous ne le serez certainement jamais", aurait lancé Bernard Laporte rapportent plusieurs médias dont RMC.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU