Affaire Laporte : Flessel veut " une certaine éthique "

Affaire Laporte : Flessel veut " une certaine éthique "©Media365
A lire aussi

Loïc Bailles, publié le mardi 29 août 2017 à 22h45

Après les principaux concernés par cette affaire, c'est au tour de Laura Flessel, ministre des Sports, de s'exprimer sur le sujet. Pour elle, pas de décision dans la précipitation.

On ignore encore les conséquences que pourraient avoir l'affaire Laporte-Altrad pour le président de la Fédération française de rugby (FFR). Mais Bernard Laporte est pris dans une tempête dans laquelle les observateurs ont du mal à lui donner une issue favorable. Sur France Bleu, la ministre des Sports, Laura Flessel, a déclaré qu'il fallait "une certaine éthique". Des contacts ont été établis entre l'ancien sélectionneur du XV de France et le cabinet de Laura Flessel mais cette dernière veut attendre "d'autres retours d'informations avant de trancher". La ministre des Sports veut prendre son temps, alors que Bernard Laporte semble dos au mur. "Il faut anticiper, réagir : c'est un cas parmi tant d'autres, mais nous allons prendre le temps de bien l'analyser, de bien le comprendre", a-t-elle conclu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
104 commentaires - Affaire Laporte : Flessel veut " une certaine éthique "
  • Bon courage Mme la Ministre : pour faire comprendre à B L ce qu'est l' ETHIQUE ,il vous faudras une bonne équipe de pédagogues à vos côtés ! ! !

  • bizzare de ce retrouver ministre aprés avoir fait carriére et rien dans la téte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • reponse a toto73 ou branleur 73 sache mon gars que je t'emmerde jusqu'à l'os et pour les fotes comme tu dit apprend lortaugraffe et tu pourras justifier ton certif si tu sais se que ça veut dire , branleur

  • Elle n'y comprend pas absolument rien!

  • intouchable, Laporte est blindé !