La RFU a approché Neal Hatley

La RFU a approché Neal Hatley©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le lundi 25 avril 2016 à 22h03

Le coach principal de Bath, Mike Ford, a admis que la Fédération Anglaise de rugby était intéressée par Neal Hatley, entraineur de la mêlée de Bath.

L'information était dans l'air, elle a été confirmée par le club de Bath. Mike Ford a avoué que Neal Hatley est en discussion avec la RFU, la Fédération Anglaise de rugby. « Il n'y a rien de signé, ils nous ont juste approché, a-t-il déclaré au quotidien local Bath Chronicle. Une juste récompense selon le club au « vu du travail réalisé depuis trois, quatre ans » par Hatley. Et forcément l'offre est alléchante : « Etre dans le staff de l'Angleterre est l'un des plus beaux métiers donc c'est forcément alléchant ».
Pas de bâtons dans les roues de la part de Bath
Ce serait bien évidemment une grosse perte pour Bath mais le club ne s'opposera pas à son départ car « tout comme un joueur international, il a des ambitions. C'est un coach fantastique et les joueurs l'aiment beaucoup. » Pour Tarquin McDonald, manager du club « Neal est un coach expérimenté, une plus-value inestimable. Il faisait partie des meubles ici. Si nous sommes tous d'accord, on peut passer de la spéculation à la réalité. Neal est un passionné de ce club et il nous reste encore deux matchs à jouer ». Si Neal Hatley, au club depuis 2012, venait à rejoindre le staff d'Eddie Jones, ce serait la troisième recrue depuis la prise en main du XV de la Rose par ce dernier après Paul Gustard des Saracens et Steve Borthwich de Bristol.

 
0 commentaire - La RFU a approché Neal Hatley
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]