Un ancien rugbyman anglais se lance dans le MMA

Un ancien rugbyman anglais se lance dans le MMA©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le jeudi 22 août 2019 à 12h46

James Haskell, ancien troisième ligne anglais du Stade Français, a décidé de se lancer dans une carrière de MMA à 34 ans.

Après leur carrière, certains décident d'embrasser la carrière de coach, d'autres de se recycler en tant qu'agent ou même de faire un virage à 360° en devenant prometteur immobilier. James Haskell a lui décidé de continuer dans le sport. Après avoir pris sa retraite en mai dernier à 34 ans, l'ancien international anglais va se lancer dans le... MMA comme le rapporte le site MMAFighting. Passé par le Stade Français entre 2009 et 2011, l'ancien troisième ligne a signé un contrat avec Bellator, deuxième plus grande organisation après l'UFC.


C'est une demi-surprise puisque Haskell travaillait déjà comme consultant TV sur des combats MMA alors qu'il évoluait encore à Northampton. D'après le site spécialisé, James Haskell devrait faire ses débuts au cours de l'année 2020 dans la catégorie des poids lourds. En espérant que cette reconversion soit couronnée du même succès que celui qu'il a eu en rugby au sein du XV de la Rose. Il a remporté deux fois le Tournoi des Six Nations (2011 et 2017) et trois titres de champion d'Angleterre (2004, 2005, 2008) avec les London Wasps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.