Beaucoup de blessés côté anglais

Beaucoup de blessés côté anglais©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 01 janvier 2018 à 20h48

Cinq joueurs anglais ont dû déclarer forfait pour le stage de préparation au prochain Tournoi des 6 Nations, en raison de blessures.

Le week-end de Premiership a fait des dégâts au sein du groupe anglais, qui s'est retrouvé ce lundi pour un premier stage de préparation au Tournoi des 6 Nations, dont le XV de la Rose sera le grand favori. Charlie Ewels (adducteurs), Piers Francis (commotion cérébrale), Jonathan Joseph (jambe), Jack Nowell (chevillle) et Harry Williams (commotion cérébrale) ont dû déclarer forfait. Le staff anglais a fait appel à Henry Thomas (Bath) et Joe Cokanasiga (London Irish) pour faire le nombre. Ils sont donc désormais 31 Anglais réunis pour ce stage à Brighton. Rappelons que le XV de la Rose débutera son Tournoi le 4 février par un déplacement en Italie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Beaucoup de blessés côté anglais
  • lol a part joseph aucun n est titulaire.au lieu de perdre de 20 points ca sera de 18 pour nous et on sera content

  • il y a encore de la reserve c'est sur

  • Enfin une bonne nouvelle!! La même chose chez les Irlandais, les Ecossais et au pays de Galles plus une grosse épidémie de gastro en Italie et l'équipe des Two B end Elissade à toute ses chances!!

  • et si on s interressai plutot aux blessés Francais ??

  • Walter Spanghero disait qu’un match qui ne fait pas mal est un match raté et il avait déclaré lors d’une interview : « Heureusement que j'avais le nez, sinon le marron je me le prenais en pleine gueule. ».