Angleterre : Vunipola annonce une éventuelle grève

Angleterre : Vunipola annonce une éventuelle grève©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 15 septembre 2017 à 20h16

Billy Vunipola a évoqué le fait que les joueurs anglais pourraient se mettre en grève prochainement à cause du trop grand nombre de matchs disputés.

L'international anglais Billy Vunipola a évoqué une possible grève de la part des joueurs qui évoluent dans le championnat d'Angleterre. Le joueur des Saracens a annoncé dans The Times que le trop grand nombre de matchs disputés pendant la saison demandent beaucoup d'exigences physiques : « Tout le monde se plaint que la Fédération n'arrête pas de relever le salary cap, mais on a besoin de davantage de joueurs par rapport à la charge de travail que l'on nous impose. » Vunipola avoue que les joueurs pourraient prendre exemple sur la NBA ou la NFL pour organiser un lock-out. « Je ne dis pas que je serai à l'initiative de ce lock-out mais je sens qu'il est nécessaire que quelque chose de fort se passe pour que les dirigeants réalisent que nous sommes sérieux » a confié Billy Vunipola.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Angleterre : Vunipola annonce une éventuelle grève
  • va travailler en usine tu seras ce que c'est le boulot,pas le plaisir!!!