Angleterre - Saracens : Clap de fin pour Brits

Angleterre - Saracens : Clap de fin pour Brits©Media365

Antoine Bourlon, publié le lundi 04 septembre 2017 à 17h57

Le talonneur des Saracens Shalk Brits va prendre sa retraite à la fin de la saison. Lui qui réalise déjà une année en "rab", raccrochera les crampons à l'issue de l'exercice 2017-2018.

Cette fois-ci c'est la dernière ! Selon les informations de Planet Rugby, Shalk Brits raccrochera le casque et les crampons à l'issue de l'exercice 2017-2018. Le Sud-Africain des Saracens avait déjà annoncé sa retraire l'an passé avant de rempiler pour une saison supplémentaire suite à l'intervention du coach Mark McCal, qui comptait sur lui pour tenter de glaner une troisième couronne européenne de suite. Shalk Brits, 36 ans, fut l'un des grands artisans des performances des Sarries depuis plusieurs saisons, mais le club du nord-ouest londonien peut déjà compter sur l'excellent Jamie George, international avec le XV de la Rose et récent Lion britannique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.