Angleterre : Saracens : Barré par Farrell, Lozowski refuse de prolonger

Angleterre : Saracens : Barré par Farrell, Lozowski refuse de prolonger©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le lundi 04 septembre 2017 à 14h40

Tout juste international avec l'Angleterre, Alex Lozowski refuse de prolonger avec les Saracens. Contraint de cirer le banc ou d'évoluer à un autre poste qu'à ouverture dès lors qu'Owen Farrell n'est pas avec l'équipe nationale, le joueur de 24 ans pourrait changer de club.

Pour tous les demis d'ouverture anglais, il est difficile de se faire une place. George Ford et Owen Farrell ont pris le poste et semblent intouchables, de plus que Max Malins, 20 ans, commence à faire forte impression dans les catégories juniors de la sélection. Pour Alex Lozowski, c'est double peine. Récemment appelé par Eddie Jones pour participer à la tournée d'été, celui qui peut évoluer à l'ouverture, au centre, à l'arrière et bute également très bien, est aussi barré dans son club, les Saracens, par la star du rugby anglais Owen Farrell, qui vient de prolonger pour cinq années avec le club du nord-ouest de Londres. Inquiet pour son temps de jeu malgré les 27 matchs qu'il a disputé l'an dernier, Lozowski refuserait de prolonger chez les Sarries, d'après les informations de Rugby Paper. 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Angleterre : Saracens : Barré par Farrell, Lozowski refuse de prolonger
  • vient en France la tu jouera

  • il a entièrement raison !! beaucoup de joueurs avant de ne penser qu a l argent devraient réfléchir comme lui !!!