Angleterre - Sale : Indisponibilité de trois mois pour Josh Beaumont

Angleterre - Sale : Indisponibilité de trois mois pour Josh Beaumont©Media365
A lire aussi

Alicia Foricher, publié le mardi 10 octobre 2017 à 18h04

Le deuxième ligne anglais de Sale Josh Beaumont s'est blessé au biceps en fin de match la semaine dernière. Il est donc indisponible pour les trois prochains mois.

La blessure de Josh Beaumont vient déstabiliser une équipe déjà affaiblie par de nombreuses blessures. Le joueur anglais, fils du président de World Rugby, était sorti avant la fin du match opposant Sale aux Harlequins, la semaine dernière. Le joueur des Sharks, évoluant en deuxième ou troisième ligne, ne pourra pas reprendre la compétition avant trois mois. Il souffre d'une rupture du tendon du biceps. "C'est un coup dur. Josh (Beaumont) a très bien joué depuis le début de la saison et il s'est très bien adapté à son nouveau poste de deuxième ligne. Sa progression a déjà subi des contre-temps à cause de blessures mais il n'a que 23 ans, c'est encore un jeune joueur. Le club et sa famille lui apportent tout le soutien dont il a besoin pour revenir plus fort" explique Steve Diamond, le directeur du rugby des Sale Sharks.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.