Angleterre : Nowell incertain pour le Mondial

Angleterre : Nowell incertain pour le Mondial©Media365

Thibault Laurens, publié le jeudi 08 août 2019 à 12h46

Touché à une cheville lors de la finale de Premiership entre Exeter et les Saracens, Jack Nowell semble très incertain pour disputer la Coupe du Monde au Japon (20 septembre - 2 novembre). Une décision sera prise dans les deux prochaines semaines par le staff anglais.

La finale de Premiership s'est apparentée à un cadeau empoisonné pour Jack Nowell (26 ans, 33 sélections). Le polyvalent trois-quarts d'Exeter s'est blessé à une cheville lors de la courte défaite des siens face aux Saracens en mai dernier. Si la blessure semblait, dans un premier temps, bénigne, l'international anglais pourrait bien manquer la Coupe du Monde.

Hatley : « Nous prendrons une décision »


« Nous verrons comment il se comporte au cours des deux prochaines semaines, puis nous prendrons une décision », a commenté Neal Hatley, l'entraîneur adjoint d'Eddie Jones, au micro de la BBC. Le XV de la Rose affrontera ce dimanche le pays de Galles lors du premier test-match des coéquipiers d'Owen Farrell. Pour rappel, les Anglais sont dans la poule de la mort, composée de l'équipe de France, l'Argentine les Tonga et les États-Unis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.