Angleterre : Fin de saison pour Hartley

Angleterre : Fin de saison pour Hartley©Panoramic, Media365

Lucas Bertolotto, publié le lundi 23 avril 2018 à 17h52

Après une commotion cérébrale survenue le 18 mars dernier, le talonneur anglais Dylan Hartley est obligé de mettre un terme à sa saison.

Depuis le 18 mars dernier, il n'était plus apparu sous les couleurs de Northampton. Le capitaine de l'équipe d'Angleterre Dylan Hartley (32 ans) voit sa saison se terminer ce lundi à cause d'une commotion cérébrale survenue lors du dernier match du Tournoi des 6 Nations face à l'Irlande. Un véritable coup dur pour le talonneur international (93 sélections) qui a précisé : « Il m'a été recommandé par des spécialistes d'observer un temps de repos cet été et même si je trouve cette décision difficile à accepter, il est important d'écouter cet avis. » Hartley ne participera donc pas à la tournée du XV de la Rose en Afrique du Sud. C'est une deuxième mauvaise nouvelle pour les Anglais après le forfait de Jonathan Joseph qui doit subir une opération après avoir été touché au pied gauche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.