Angleterre : Eddie Jones sera sélectionneur jusqu'en 2021

Angleterre : Eddie Jones sera sélectionneur jusqu'en 2021©Media365

Thibault Laurens, publié le jeudi 13 juin 2019 à 15h40

Alors qu'il disposait d'une clause qui lui permettait de quitter son costume de sélectionneur de l'Angleterre, Eddie Jones restera bien à la tête du XV de la Rose après la Coupe du Monde au Japon comme l'a confirmé la Fédération anglaise ce mercredi.

L'Angleterre verrouille l'avenir d'Eddie Jones. Bill Sweeney, le président de la Fédération anglaise, a annoncé ce jeudi que l'Australien honorera son contrat avec le XV de la Rose jusqu'au bout : « Eddie a réaffirmé son engagement de rester ici jusqu'en 2021. » Ainsi, l'ancien sélectionneur du Japon poursuivra l'aventure après la Coupe du Monde nippone, en dépit d'une clause de départ à l'issue de la compétition.

Jones avait refusé l'Australie



Des propos qui surviennent juste après l'annonce de Warren Gatland, qui a assuré qu'il n'entraînerait pas l'Angleterre après la Coupe du Monde au Japon (20 septembre - 2 novembre). Par ailleurs, John Mitchell, entraîneur en charge de la défense, a prolongé son contrat jusqu'en 2021. À noter également que Jones avait démenti les rumeurs l'envoyant à la tête des Wallabies.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.