Angleterre : Day quitte les Saracens pour les Etats-Unis

Angleterre : Day quitte les Saracens pour les Etats-Unis©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le mardi 16 juillet 2019 à 18h45

Après deux saisons du côté des Saracens, Dominic Day (33 ans) plie bagage. Le deuxième ligne s'est engagé pour les San Diego Legion, une équipe du championnat américain.

C'est une figure importante des Saracens qui quitte le clubce mardi. En effet, les champions d'Europe ont annoncé le départ de Dominic Day vers les États-Unis. L'international gallois (trois sélections) s'est engagé avec la formation des San Diego Legion, une équipe présente dans le tout nouveau championnat américain.

Day : « Les Saracens, c'est un club exceptionnel »


En deux saisons, Day a disputé 32 matchs toutes compétitions confondues avec les Sarries. « Cela a été deux années fantastiques. J'ai rencontré énormément de bonnes personnes et j'ai joué dans une équipe formidable qui a remporté quatre trophées depuis mon arrivée. Mon aventure est bien mieux que je n'aurais jamais pu l'imaginer. Les Saracens, c'est un club exceptionnel », commente-t-il sur le site anglais. En deux ans, l'ancien joueur des Toyota Verblitz a notamment remporté deux Premiership et une Champions Cup.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.