MMA : Le patron de l'UFC filmé en train de frapper sa femme

MMA : Le patron de l'UFC filmé en train de frapper sa femme©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 03 janvier 2023 à 13h59

Dana White, le grand patron de l'UFC, l'organisation-reine du MMA, a été filmé en train de frapper sa femme dans une boîte de nuit lors du Nouvel An. Il a depuis présenté ses excuses.

Il n'a "aucune excuse". Filmé en train de gifler sa femme dans une boîte de nuit mexicaine, Dana White s'est excusé auprès du site américain TMZ, qui a diffusé la vidéo de cette altercation lundi. La scène s'est déroulée le soir du réveillon de la Saint-Silvestre à El Squid Roe, un établissement de nuit de Cabo San Lucas. Dans cette séquence filmée dans l'espace VIP de la boîte de nuit, on peut voir Anne, la femme du patron de l'UFC (Ultimate Fighting Championship, l'organisation-reine du MMA), infliger un premier coup à son époux, qui la frappe ensuite en retour. Et le couple, marié depuis 26 ans et qui a trois enfants, deux garçons et une fille, était apparemment très alcoolisé.


"Vous m'avez entendu dire pendant des années : « Il ne peut jamais y avoir d'excuse pour qu'un homme lève la main sur une femme ». Et maintenant, je suis sur TMZ pour en parler, a expliqué White à TMZ. Il a ajouté qu'il n'avait "aucune excuse" après cet incident "horrible" et que tout allait désormais "bien" avec sa femme, mais qu'ils étaient surtout inquiets pour leurs trois enfants, avec qui ils ont déjà discuté de cette altercation. "Dana et moi sommes mariés depuis près de 30 ans, a déclaré son épouse. Dire que cela ne lui ressemble pas est un euphémisme - rien de tel ne s'était jamais produit auparavant. Malheureusement, nous avions trop bu tous les deux le soir du Nouvel An et les choses sont devenues incontrôlables, des deux côtés. Nous en avons parlé en famille et nous nous sommes excusés. J'espère juste que les gens respecteront notre vie privée pour le bien de nos enfants." En septembre dernier, après le succès de l'UFC Paris, White avait déclaré que l'organisation reviendrait dans la capitale mais aussi dans d'autres villes françaises.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.