Dopage : Les pires excuses sorties par les sportifs

  • info
  • photos
Chargement en cours
Dopage : LaShawn Meritt pourra participer aux JO de Londres
Dopage : LaShawn Meritt pourra participer aux JO de Londres
Positif aux anabolisants en 2009, Meritt explique avoir pris un produit contenant de la DHEA pour augmenter la taille de son pénis. Il sera finalement suspendu finalement 21 mois.
1/10
Media365

Autres diaporamas

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Dopage : Les pires excuses sorties par les sportifs
  • je vois que la question de dopage se focalise que sur certains sports et pas d'autres comme le football. Pourquoi ? les joueurs de foot se dopent pourtant, pas un n'est pris pourquoi ? alors je ne jette pas la pierre à de vrais athlètes qui gagnent une misère.

  • quelle tristesse, que le monde devient naïf...

  • ils sont comme nos elus qui se dopent aussi

  • Hypocrisie générale a tous les étages. Quoi de plus normal que le dopage lorsque seul compte la performance et les médailles. Et a ceux qui parlent de l'argent regardez les amateurs, c'est la performance qui compte pas les moyens d'y arriver. Légaliser, contrôler les produits c'est la seule solution , un peu comme pour la drogue, sinon ça continuera et seuls ceux qui se font prendre serviront de bouc émissaires.

    Non monsieur, votre solution est toute aussi hypocrite.
    Il n'y a qu'une seule solution : la tolérance "zéro", mais une vraie tolérance zéro, "pris = interdiction définitive de toute activité sportive", quelque soit le prétexte invoqué par le sportif ou son entourage, que le sportif soit pro ou amateur, plus de licence sportive, ni en tant que sportif, si en tant qu'officiel, ni en tant qu'encadrant.

    Et ce avec effet rétroactif lors de la découverte de nouveaux produits. ce ne sont pas des produits qui doivent être interdit à partir d'une liste, mais le principe même qui consiste à prendre des produits pour améliorer ses performances.

    Non S'il veulent se doper, il faut laisser faire, cela ne changera rien aux résultats. Par contre ils mourront plus jeunes et cela coutera moins cher aux organismes ad hoc à condition de ne pas les rembourser des frais de maladie

  • Pourquoi citer Cannavaro et pas nos "glorieux" Zidane, Deschamps et autres français (soyons chauvins) qui ont si longtemps joué en Italie dans les années 90 !?

    Et dernièrement, la justice espagnole qui refuse que les échantillons retrouvés chez le Dr. FUENTES ne soient pas donnés à l'agence mondiale anti dopage (alors qu'il a été condamné). Peut être que le gouvernement espagnol (avec d'autres) ne voulait pas que le Peuple sache que "ses héros" se dopent ?!

    Décidément, il est bien brave ce peuple.

    Vous oubliez les jamaïcains et leurs résultats hors normes, ou Gatlin......