Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le jeudi 06 juillet 2023 à 23h33
Recruté par San Antonio, Victor Wembanyama serait impliqué malgré lui dans une polémique avec la chanteuse américaine Britney Spears.
On parle beaucoup de Victor Wembanyama depuis son arrivée en NBA et sa première place à la draft de la célèbre ligue nord-américaine de basket. Choisi par les San Antonio Spurs, le Français a signé un contrat de 4 ans et a débarqué en fanfare aux Etats-Unis qui se sont vite énamouré de l'ancien élément des Mets, destiné à 19 ans à un très grand avenir au pays de la NBA. Ces dernières heures, on parle cependant de « Wemby » en lien avec un fait polémique.
Le chef de la sécurité des Spurs aurait donné un coup au visage de Britney Spears qui en serait tombée
Une histoire impliquant le très grand basketteur tricolore de 2,22 m et... la chanteuse américaine Britney Spears. Selon le média TMZ, cette dernière aurait ainsi voulu prendre une photo avec Victor Wembanyama, mercredi soir à Las Vegas, quand un incident serait intervenu entre celle qui s'était révélée en chantant « Baby One More Time » à la fin des années 1990 et le directeur de la sécurité des Spurs qui accompagnait le sportif français.
Dans le restaurant Catch situé à l'hôtel Aria, Britney Spears, accompagnée de trois personnes dont son compagnon, aurait reconnu le basketteur français lors de son arrivée et se serait approchée de lui afin de lui demander de réaliser une photo ensemble. Elle lui aurait alors fait une petite tape dans le dos pour lui signaler sa présence. Un geste auquel aurait réagi immédiatement Damian Smith, le chef de la sécurité des Spurs, en donnant un coup au visage de la chanteuse américaine qui, du coup, en serait tombée. Smith se serait ensuite excusé, admettant ne pas avoir reconnu la star dont l'entourage aurait cependant déposé une plainte pour coups et blessures. Cette plainte serait néanmoins jugée infondée d'après des sources policières citées par TMZ.