NBA : Hachimura (Lakers) et sa nouvelle montre qui met en avant les montagnes de sa région au Japon !

A lire aussi

Aurélien Canot, Media365, publié le lundi 06 février 2023 à 23h09

Lié à la célèbre marque de montres G-Shock depuis fin 2019, Rui Hachimura a dévoilé récemment un troisième modèle signature des plus originaux, puisqu'il arbore une carte des reliefs de la chaîne de montagnes Tateyama, qui se trouve dans la région d'origine du nouveau joueur des Lakers, chez lui au Japon à Toyama.

L'arrivée de Rui Hachimura aux Lakers il y a quelques jours a fait grand bruit au Japon, où l'ailier fort de 24 ans est un peu l'équivalent en Grèce de Giannis Antetokounmpo, à savoir une sorte de Dieu vivant dont les fans Japonais de basket (et pas seulement d'ailleurs) ne manquent aucune seconde sur le parquet depuis ses débuts en NBA (il est le premier joueur du pays à avoir été drafté au 1er tour de la ligue) et qui se ruent en masse dans les salles lorsque l'idole se produit sous le maillot du pays, dont il est naturellement la superstar. La nouvelle montre du joueur tradé à Los Angeles fin janvier aux côtés de LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook ne devrait pas passer inaperçue elle non plus. Pour son troisième modèle signature (la DW-6900RH) depuis qu'il est lié à la célèbre marque de montres G-Shock - en novembre 2019 - l'ancien joueur des Washington Wizards a en effet réfléchi communément avec G-Shock à une montre le replongeant dans sa région d'origine, du côté de Toyama, et plus particulièrement de la chaîne de montagnes locale Tateyama, dont la DW-6900RH arbore la carte des reliefs. Ainsi, sur le bracelet blanc de la troisième montre conçue dans le cadre du partenariat entre Hachimura et la marque de la "montre aux trois yeux", l'imprimé bleu clair représente les majestueux sommets enneigés de la région du basketteur japonais, au même titre que les tons bleu clair et blanc rappelleront au joueur ses racines.

"Un endroit rempli de beaux souvenirs"

"J'ai conçu ce troisième modèle à partir d'une image des montagnes de Tateyama, dans ma ville natale de Toyama, un endroit rempli de beaux souvenirs, avec des couleurs vives et une magnifique vue de Tateyama comme motif, j'espère qu'il vous plaira", croise les doigts le Japonais, néanmoins certain de ne pas se tromper. L'inscription "Rui Hachimura" figure par ailleurs de nouveau dans le cadran de la montre et le logo signature "Black Samuraï", qui est aussi le surnom de la dernière recrue des Lakers, a, lui, été gravé à l'arrière du boîtier et apparaît sur l'écran lorsque le rétroéclairage est allumé. A L.A, Hachimura devrait faire un malheur avec sa nouvelle montre autour du bras. Et qui sait, peut-être fera-t-il très vite des émules dans le vestiaire de la Crypto.com Arena...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.