Le bouleversant hommage de Yannick Agnel à Camille Muffat

Le bouleversant hommage de Yannick Agnel à Camille Muffat©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 28 octobre 2016 à 21h30

Si le drame de "Dropped" n'était pas passé par là et ne l'avait pas emportée le 9 mars 2015, elle aurait certainement fêté ses 27 ans. La nageuse Camille Muffat était née un 28 octobre.

Une date que son collègue des bassins Yannick Agnel avait du mal à retenir, mais dorénavant, impossible pour lui de l'oublier. "Je me trompais toujours sur ta date d'anniversaire. Ça te faisait rire... Triste de m'en rappeler trop bien désormais. Happy birthday... ", a-t-il posté sur compte Twitter.



Quand elle a décidé de participer au jeu d'aventures de TF1 "Dropped", la championne de natation, alors jeune retraitée, était loin de se douter qu'elle périrait des suites d'un accident d'hélicoptère, comme les sportifs Alexis Vastine et Florence Arthaud. La disparation de la jeune femme avait bouleversé la France entière, mais encore plus ses proches comme Yannick Agnel. Celui qui est aussi désormais retraité des bassins, avait déclaré quelques semaines après son décès, avoir "perdu toute énergie".
 
5 commentaires - Le bouleversant hommage de Yannick Agnel à Camille Muffat
  • hélas la mort est toujours l'aboutissement de la vie si jeune si connu soit-on le temps ne comblera jamais l'oubli mais adouciera cette tristesse normale

    Que voilà une belle phrase, à conserver dans un coin de mémoire.

  • Dommage de se prendre à ses bétises de télé réalité idioties que le film Le prix du Danger dénonçait y a longtemp par Lanvin et Piccoli laissons cette chaine et leur clique aux bofs.

  • Camille avait une aura dans les bassins mais également en dehors, avec sa famille, ses amis. je comprends Yanick qui a perdu beaucoup d'énergie avec la perte de Camille. c'était une partenaire d'entrainement, de rire, de vie de sportif. C'est malheureusement la vie chacun un jour est confronté à cela . il faut essayer de passer le reste de sa vie en pensant à l'être perdu ..mais également en se disant qu'aurait elle souhaitée pour moi ...et continuer à vivre, vivre et vivre ..c'était cela son message .Elle avait vécu une partie de sa vie sportive, et souhaitait profiter de la vie cela semble logique après tous les sacrifices pour arriver au top . elle est maintenant une étoile dans notre univers. Bravo Camille. nous pensons toujours à vous .et votre famille, vos amis .

  • j'appréciais Camille Muffat cette jeune femme pleine de talent de vie, et saine, un exemple quel malheur pour tous, repose en paix!!!

  • on ne peut pas l'oublier Camille ! on l'adore

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]