Jeux du Commonwealth : Un record du monde pour l'Australie

Jeux du Commonwealth : Un record du monde pour l'Australie©Media365

Matthieu Angosto, publié le jeudi 05 avril 2018 à 17h04

L'Australie a battu le record du monde du 4x100 m nage libre dames, ce jeudi à l'occasion des Jeux du Commonwealth. Les Australiennes améliorent leur propre record, établi lors des Jeux Olympiques de Rio 2016.

Déjà détentrices du record du monde, ainsi que de celui des Jeux du Commonwealth, les relayeuses australiennes ont amélioré leur temps de référence en grand bassin, ce jeudi. A l'occasion du 4x100 m nage libre, le quatuor composé de Shayna Jack, Bronte Campbell, Emma McKeon et Cate Campbell n'a laissé aucune chance à ses adversaires, terminant la course en 3'30''05, soit six dixièmes de mieux que le précédent record, établi aux Jeux Olympiques de Rio 2016. L'Australie a devancé ce jeudi le Canada (3'33''92) et l'Angleterre (3'38''40). C'est Cate Campbell qui a réalisé le meilleur relais, avec un temps de 51''00 pour clore la course et s'assurer le record du monde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.