Florent Manaudou va rendre hommage à France Gall

Florent Manaudou va rendre hommage à France Gall©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 11 janvier 2018 à 18h58

Florent Manaudou va monter sur scène, dimanche à Marseille, pour interpréter à la guitare un morceau afin de rendre hommage à la chanteuse France Gall, disparue récemment.

Retiré des bassins, Florent Manaudou a tenté une reconversion dans le handball et est apparu à la télévision. L'ancien nageur est aussi un guitariste amateur d'un bon niveau. Il est ainsi déjà monté sur scène à L'Etoile Bleue à Marseille où il avait « assuré ». « Il avait fait un duo avec notre chanteuse, en décembre, a confié Manoah Michelot, le comédien et directeur de l'établissement. C'était prévu, mais ça s'est fait en une semaine... Et Florent est un champion, il a besoin de s'entraîner à l'avance. Il était vraiment stressé pour cette première. Il m'a dit qu'il aurait bien aimé le refaire, pour plus profiter une fois sur scène ! »Eh bien, Manaudou va revenir sur scène. Il sera dimanche à L'Etoile Bleue afin de rendre un hommage à France Gall, disparue le week-end dernier à l'âge de 70 ans. « J'ai cherché sur YouTube une version pas trop dure, et je lui ai demandé s'il pouvait la faire ! », a expliqué Manoah Michelot. Le frère de Laure Manaudou, qui a appris à jouer grâce à YouTube, interprétera « Résiste » à la guitare.Ça bosse à la maison 🎸👌🏽 @jeremyfrerot @lauremanaudouoff @adenico_manaudou ❤️ #Christmas

Une publication partagée par Flo Toudou (@florentmanaudou) le 27 Déc. 2015 à 11 :24 PST

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Florent Manaudou va rendre hommage à France Gall
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]