Florent Manaudou avec une coupe... d'adolescent

Florent Manaudou avec une coupe... d'adolescent©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 17h19

Pour les besoins d'un tournage, Florent Manaudou a été relooké en adolescent de 17 ans. Etonnant.

Sa sœur Laure et toutes les personnes qui le connaissent ont probablement dû être extrêmement surprises. Pas prises de peur comme si elles étaient allées voir le film « Ça » avec son terrible clown, mais en tout cas fort étonnées à la vue de son nouveau visage. Florent Manaudou tourne en effet actuellement dans la série télévisée « Section de recherches » et y interprète le rôle d'un adolescent de 17 ans dans une piscine à Grasse. Agé de 26 ans, l'ancien nageur et aujourd'hui handballeur a donc changé de look pour ressembler à son personnage.

Sur une photo publiée sur Instagram par ses soins, Manaudou apparait rasé de très près, avec des cheveux bouclés lui tombant sur le front et un maquillage qui n'ont pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. « Quel changement Florent... », écrit ainsi un internaute tandis qu'un autre apprécie : « Tropppp bieeen !!!! ». « On dirait un bébé », souligne une autre abonnée du compte de FM.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Florent Manaudou avec une coupe... d'adolescent
  • c'était vraiment pour l'avoir dans le casting,Florent en ado de 17 ans,on rêve!!