Championnats de France en petit bassin : Déjà deux titres pour Stravius

Championnats de France en petit bassin : Déjà deux titres pour Stravius©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 30 novembre 2017 à 21h52

Au même titre que sa jeune compatriote, qui a en plus ajouté deux records de France à ses deux médailles d'or du jour, Stravius (29 ans) y est lui aussi allé de sa moisson de titres, ce jeudi à Montpellier lors de la première journée des Championnats de France en petit bassin, en étant sacré sur le 100m 4 nages mais aussi sur le 100m papillon.

L'Amiénois a tout particulièrement marqué les esprits sur sa deuxième finale du jour, remporté dans un temps de 50''17, soit à seulement treize centièmes de son propre record de France, établi en 2013. « J'ai l'objectif de passer sous les 50, être le premier Français à le faire, a déclaré ensuite le double champion de France au micro de beIN Sports. Je suis à mon meilleur niveau sur cette épreuve et ça me confirme dans le choix de m'aligner sur cette distance aux Championnats d'Europe à Copenhague »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.